CARLOS SECRETÀRIO : « NOUS AVONS LES MOYENS DE LES EMBÊTER »

En pleine préparation du Derby de vendredi face au RED STAR, Carlos Secretàrio a répondu à  quelques questions sur le match précédent et sur l’affrontement à venir.

C’était très important de gagner le week-end dernier, j’imagine que vous êtes satisfait ?

Oui en effet, c’était un match très important. Au-delà des 3 points, nous sommes surtout satisfaits de la qualité du jeu que nous avons proposé. Lorsque nous sommes bien organisés, bien en bloc comme ce fut le cas sur ce match, c’est tout de suite plus facile de gagner. Je pense que le résultat final est mérité pour mes joueurs qui ont donné le meilleur d’eux mêmes sur ce match.

Comptablement parlant, c’est également une bonne opération…

Oui, nous sommes toujours au milieu du tableau. C’est vrai que notre premier objectif, c’est de garantir le maintien. Nous sommes aujourd’hui plutôt bien positionnés pour réussir. Néanmoins, tout peut arriver dans ce championnat. C’est donc très important de rester compétitif pour gagner des matchs.

Loic BAAL a été élu homme du match face à Béziers, qu’avez-vous pensé de sa performance au milieu de terrain ?

La semaine, nous avions 11 guerriers sur le terrain. Tous les joueurs ont très bien fait leur travail, Loic également. Il a fait un très bon match mais je trouverai injuste de parler uniquement de sa performance alors que cette victoire est collective.

Un mot sur le match de vendredi. Derby contre le Red Star. Ce match sera important pour le club, les supporters et les joueurs. Comment abordez-vous ce match ?

Nous avons bien conscience que ce match sera important pour tout le monde. Comme tous les week-ends, il s’agit d’un match à trois points. Bien évidemment, nous sentons l’atmosphère de Derby qui règne autour de cette rencontre. Notre ambition, c’est de préparer ce match de la meilleure des manières puisque si nous mettons en place ce que nous voulons, nous avons les moyens d’embêter cette bonne équipe qu’est le RED STAR.