Tu es nouveau, tu es arrivé cet hiver à Créteil, comment s’est passé ton intégration au sein du groupe ?
Honnêtement, j’ai été très bien accueilli que ce soit par le coach, le staff ou les joueurs. J’ai tout de suite remarqué la bonne ambiance qui règne au sein du groupe. Tout le monde s’entend bien et nous travaillons dur. Je suis heureux d’être ici, à Créteil.
Premier match, première titularisation, pas de but et une défaite. Est-ce que les premières sensations sont tout de même bonnes ?
J’essaie au quotidien de m’adapter au jeu de ma nouvelle équipe. Petit à petit, j’apprends également à connaitre mes coéquipiers et je commence à apprivoiser le jeu de l’équipe. Ce n’est jamais facile d’arriver en milieu de saison mais avec les entraînements et les matchs qui vont s’enchaîner, ça ira de mieux en mieux.
Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, est-ce que tu pourrais nous présenter rapidement ton parcours depuis que tu es professionnel ?
Mon parcours professionnel a réellement débuté au moment de ma signature au Paris FC. J’ai de suite été prêté à Chambly pour une saison qui s’est d’ailleurs plutôt bien passée pour moi. A la fin de cette saison là, j’ai prolongé mon contrat d’un an avec le Paris FC.
Malheureusement pour moi, j’ai connu une période avec beaucoup de blessures. Cela m’a tenu éloigné des terrains pendant presque 6 mois. J’ai donc ensuite été prêté à Utrecht (Pays-Bas). Lors de mon retour au Paris FC, j’ai ensuite pris la direction du Gazelec Ajaccio, de nouveau sous la forme d’un prêt. Enfin, me voilà aujourd’hui sous les couleurs de Créteil.
Quels sont tes objectifs pour cette deuxième partie de saison d’un point de vue personnel et collectif ?
Mon objectif sera d’aider au maximum mes partenaires afin de maintenir le club en National. Lors de ces 6 mois, j’essayerai au maximum d’apporter mes qualités au service du groupe, tout simplement.
Pour finir une question un peu plus décalée. Cette semaine, la Ligue des Champions reprend ses droits ! Quelle équipe vas-tu supporter étant donner que Créteil n’est pas qualifié dans cette compétition ?
Pour être très honnête, je ne suis pas vraiment supporter du PSG (rire). Sincèrement, je n’ai pas de préférence, je suis la compétition comme tout le monde sans supporter une équipe en particulier.