LES ENJEUX DE LA 23ème JOURNÉE DE NATIONAL

Les hommes de Carlos Secretario se déplaceront ce week-end à Béziers pour le compte de la 23ème journée de championnat de National FFF. Zoom sur les différentes rencontres à venir ce week-end.

La semaine dernière, les Béliers se sont de nouveau inclinés à domicile face à Quevilly Rouen Métropole. Une défaite lourde de conséquence puisque la majorité de nos poursuivants ont pris des points lors de cette journée. C’est dans ce contexte que les Cristoliens se rendront à Béziers, une équipe également en difficulté qui reste sur 4 matchs sans victoire. L’USCL reste pour le moment à 8 points de la zone de relégation.  Pour l’heure, rien d’alarmant mais une victoire serait tout de même la bienvenue pour éviter d’inutiles frayeurs en fin de championnat.

Sur les autres terrains de National, la lutte pour le maintien continu ! Le Puy Foot 43 se déplace à Boulogne-sur-Mer pour tenter de rattraper Concarneau au classement général. Les bretons prendront eux, la route de Quevilly. Un match à enjeux puisque seuls 2 petits points séparent les deux équipes. Autre choc dans cette deuxième partie de tableau, le SO Cholet reçoit les Bastiais. Nul doute que les Béliers auront un œil sur les résultats du week-end.

Concernant Villefranche (3ème) et Dunkerque (2ème), il s’agira de rester sérieux pour prendre les 3 points face à des adversaires à priori à leur portée.

Les joueurs du Red Star n’ont pas le droit à l’erreur s’ils souhaitent continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat. Ils recevront donc Laval samedi à 14h, un match qui sera diffusé sur Canal+Sport.