Le défenseur central cristolien évoque avec nous la déception du match précédent et les ambitions de l’équipe pour le prochain match face à Quevilly Rouen.
Revenons rapidement sur le match contre Lyon Duchère. On sentait que vous pouviez faire quelque chose…
J’ai envie de vous répondre oui et non. Sur la fin du match, nous aurions en effet pu accrocher un match nul. Néanmoins, sur l’ensemble de la rencontre nous n’avons pas été bons et les Lyonnais méritent leur victoire. Nous avons eu beaucoup de lacunes défensives et lorsque vous prenez trois buts, c’est très compliqué d’espérer un bon résultat… C’était un match compliqué, sur un terrain compliqué…
En ce moment, vous prenez plus de buts qu’auparavant. Ces buts sont souvent la conséquence de petites erreurs individuelles. Est-ce un manque de concentration ?
Un manque de concentration ? Je ne sais pas. Forcément, nous sommes un peu frustrés puisque ce sont des erreurs évitables, mais c’est le football. Nous travaillons chaque jour pour éviter que cela se reproduise. Chaque joueur est responsable du résultat de l’équipe.
4 défaites en 5 matchs, quelle est l’ambiance au sein du groupe ?
Le groupe vit très bien. Malgré l’accumulation des mauvais résultats, nous restons fixés sur notre objectif. Nous savons ce que nous avons à faire et nous nous concentrons là-dessus. Nous restons positifs et le groupe reste et restera quoi qu’il arrive très soudé !
Prochain match face à Quevilly Rouen. Ce sera un match très important pour garder un matelas d’avance sur les poursuivants. Que penses-tu de ce match à venir ?
Ce sera à coup sûr un match difficile. De leur côté, ils ont besoin d’une victoire pour s’éloigner de la zone de relégation. En ce qui nous concerne, nous n’avons pas le choix. Nous voulons et nous devons rebondir immédiatement en remportant ce match qui se joue en plus à domicile.