Auteur d’une belle performance ce week-end face à Cholet, Mamadou DIALLO évoque avec nous la bonne ambiance qui règne au sein du groupe et le prochain match face à Lyon Duchère.
Peux-tu nous donner ton analyse du match face à Cholet ?
C’est une belle victoire. C’était un match très important pour nous après 3 défaites consécutives. Malgré 15 premières minutes compliquées, nous avons su rester solidaire et être efficace au bon moment.
Dans ce match, tu frappes sur la barre et tu inscris 2 buts. Comment te sens-tu sachant que tu n’avais plus marqué depuis 3 mois maintenant ?
Pour un attaquant, c’est toujours important de marquer. Pour ma part, j’essaye d’aider au maximum mes coéquipiers et quand je suis récompensé par un but je suis très heureux bien sûr. Le collectif passe avant tout ! Ces deux buts ont permis à l’équipe de prendre confiance.
Après cette victoire, j’imagine que vous vous sentez toi et le groupe en confiance ?
Ce qui très est important ici et ce que je remarque avec ce groupe, c’est que nous sommes très solidaires. Certes c’est une belle victoire mais nous devons tout de même garder la tête froide. Nous étions persuadés que nous allions un jour sortir de cette spirale négative. C’est désormais chose faite. Rien n’est joué au classement général. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer et nous donnerons le maximum pour engranger le plus de points possible !
Comment abordes-tu le match face à Lyon Duchère ?
Tous les matchs sont difficiles cette saison. Néanmoins, ça sera un match différent que contre Cholet. C’est une équipe bien en place et très solide. Nous ne devons pas nous sous-estimer pour autant, nous avons nous aussi une belle équipe et nous sommes capable d’aller chercher les trois points.
On t’as vu sortir sur blessure ce week-end. Comment vas-tu aujourd’hui ?
Au bout de 10-15 minutes, ma cheville a légèrement tourné. Rien de très grave mais je ressens tout de même une petite gêne. Je vais de mieux en mieux.