Auteur d’un bon match face à Boulogne, Mathias Llambrich revient sur ce scénario cruel et évoque également le match à venir face à Cholet.
Peux-tu nous donner ton analyse du match face à Boulogne ? Comment expliques-tu cette défaite ?
Je pense que nous avons fait un match cohérent. Malheureusement, ça se solde par une défaite à la dernière minute, c’est dommage. Notre première mi-temps est plutôt bonne. Néanmoins, il faut aussi reconnaître que Boulogne a fait un très bon match. Ils se sont procuré les meilleures occasions. Je pense tout de même que le match nul aurait été mérité.
Vous restez sur 3 défaites consécutives, selon toi, qu’est ce qui ne va pas en ce moment ?
Paradoxalement, si on enlève le match contre Le Puy Foot 43, le contenu de nos matchs est plutôt bon. Vous savez, je pense qu’en ce moment nous manquons un peu de réussite à l’image du but que nous prenons le week-end dernier.
Vous affrontez ce week-end le SO Cholet, une équipe qui s’est renforcé avec des joueurs d’expérience comme Issa Cissokho. Que penses-tu de cette rencontre à venir ?
Sincèrement, c’est un match comme les autres avec trois points à prendre. Nous sommes conscients que c’est une belle équipe mais de toute manière il n’y a pas de match facile dans ce championnat. Tout le monde peut battre tout le monde. Ce sera à nous de bien gérer notre match et de rester cohérent dans notre projet de jeu.
Enfin, selon toi, quels sont les leviers pour enclencher une nouvelle dynamique positive ?
Nous devons nous réfugier dans le travail et surtout garder confiance en nous et en nos qualités. Tout n’est pas à jeter dans nos matchs et je suis persuadé qu’avec ce petit brin de réussite en plus, nous pourrons retrouver la victoire.