Samedi soir, les Cristoliens étaient confrontés au leader de championnat de N3. Après leur défaite 3-0 à l’aller, les hommes de Brice Deniaud avaient à cœur de faire un bon résultat face à une belle équipe Versaillaise.
Le début de match est plutôt serré. Aucune équipe ne souhaite réellement se livrer. Les béliers essayent de conserver le ballon mais il s’agit là d’une possession relativement stérile face un bloc versaillais bien compact. Très vite les plus belles occasions sont pour Versailles. Les hommes de Youssef CHIBHI vont donc ouvrir le score par l’intermédiaire de AKASSOU à la 28ème minute de jeu. Une première période qui se termine avec un goût d’inachevé pour les joueurs de Brice Deniaud.
La deuxième mi-temps démarre mieux pour l’USCL ! Les joueurs semblent remontés à bloc et intensifient leur pressing à la perte du ballon. Malgré leurs quelques occasions sur coup de pied arrêtés notamment, les béliers peinent à trouver le chemin des filets. Le match commence à se hacher et les fautes à se multiplier. Les entrées de RAS, TRAORÉ et TANKEU ne changeront pas le dénouement de le rencontre qui se termine donc par une victoire de Versailles qui assoit encore un peu plus sa domination dans ce championnat.
Fiche technique
US Créteil Lusitanos B 0 – 1 Versailles 78 FC (0-1 à la mi-temps)
Stade Dominique Duvauchelle à Créteil, 88 spectateurs
Arbitre : F.Gazon
Avertissements : Buaillon (40e) pour Créteil B ; Gassama (78e) ; Adel (87e) ; Kheche (68e) ; Nziengui Nziengui (60e)
USCL B : Cedille, Babel, Fofana(cap.), Larade , De Taddeo, Nsele, Baal (Traoré 73e), Diarra (Ras 60e), Okou (Tankeu 83e), Buaillon, Bouhmidi