J-2 avant la rencontre entre les Béliers et Boulogne-Sur-Mer pour la 19ème journée de championnat. Buteur en amical face à Auxerre le week-end dernier, Yannis DOGO a répondu à nos quelques questions sur cette rencontre à venir et sur ses objectifs pour 2020.
Quel regard portes-tu sur cette première partie de saison et sur toi plus personnellement ?
Pour ma part, c’est une saison en dents de scie pour le moment puisque j’ai très souvent été blessé depuis le début de la saison. Une première blessure lors de la préparation ma tenue éloigné des terrains un bon moment puis une seconde après seulement quelques matchs. Aujourd’hui j’ai réintégré le groupe et je suis opérationnel et très motivé pour aider mes coéquipiers.
Cette victoire face à Auxerre (L2) en match amical vous a t-elle permis de regagner un peu de confiance ?
On a fait un bon match. On a retrouvé ce que nous faisions de bien au début de la saison à savoir avoir un bloc compact et jouer ensemble les uns pour les autres. Nous avons aligné deux équipes différentes en première puis en deuxième période sans perdre en qualité. C’est toujours intéressant et encourageant de gagner face à une équipe de niveau supérieur.
Comment vois-tu ce match face à Boulogne-sur-Mer vendredi ?
Boulogne est une équipe en forme, c’est certains. Lors du match aller, nous avons affronté une belle équipe qui joue bien au ballon. Aujourd’hui, ils sont sur une très bonne dynamique (5 matchs de suite sans défaite) et ce sera à nous de reproduire notre performance contre Auxerre en exploitant la moindre erreur de leur part.
Quels sont tes ambitions avec cette équipe pour le reste de la saison ?
Nous allons essayer de relancer une dynamique et surtout de retrouver du plaisir à évoluer les uns avec les autres. Je pense que nous pouvons figurer bien plus haut dans ce championnat de National FFF.