BIEN PRÉPARER NOTRE MATCH FACE À BOULOGNE-SUR-MER

Semaine sans compétition pour les Béliers mais importante tout de même avec pour objectif de préparer la 19ème journée de championnat face à Boulogne-Sur-Mer. Avant la séance d’entrainement mercredi, Stéphane Véron a répondu à nos quelques questions.

Peux-tu nous parler du dernier match ? Déçu j’imagine ? Peut-on parler d’un non match de votre part ?

Bien évidemment, nous sommes déçus… Nous avons raté notre entame de match en prenant 2 buts très rapidement. Malgré tout, nous avons quelques occasions dans ce match que nous n’avons malheureusement pas concrétisé. On peut parler d’un match catastrophique de notre part. Maintenant, c’est du passé, nous nous sommes remis au travail très rapidement afin de repartir de l’avant dans 1 semaine face à Boulogne-sur-Mer.

Justement, Boulogne-sur-Mer reste sur 5 matchs sans défaite en championnat.  Difficile de rebondir là-bas ?

Je ne pense pas qu’il y ait de bons ou de mauvais endroits. Nous sommes conscients que dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde et que chaque match est difficile. Nous sommes tout à fait capables de gagner chez eux et nous irons là-bas avec des ambitions.

Pas de compétition pour Créteil ce week-end mais un match amical contre l’AJ Auxerre que tu connais bien. Qu’est ce que ça fait de jouer contre son club formateur ?

C’est toujours un grand plaisir ! Nous les avons déjà joué lors d’un match de préparation en début de saison. Je connais très bien ce club, ce stade, cette région. Quelques membres de ma famille seront présents pour ce match donc je suis très content de les jouer à nouveau. Au-delà de ça, c’est un match très important pour nous avec pour objectif de bien préparer notre prochain match de championnat.