À la veille de la rencontre entre les Béliers et LE PUY FOOT 43 pour la 18ème journée de championnat, Loïc BAAL a répondu à quelques questions sur cette rencontre à venir et sur ses objectifs pour 2020.
Tu es arrivé au club la saison dernière, tu as donc connu la montée, comment vis-tu ton aventure au sein du club ?
Sincèrement, ça se passe très bien. Mes coéquipiers m’ont très bien accueilli. Nous avons fait une très belle saison l’an dernier avec la montée au bout et aujourd’hui nous continuons sur notre lancée.
Toi, plus personnellement, comment juges-tu ta première partie de saison ?
Je pense avoir bien débuté la saison malgré le fait que j’ai joué à différents postes avant de retrouver mon poste de milieu central. je termine l’année 2019 avec 5 passes décisives et 1 but. J’espère continuer comme ça pour la suite du championnat.
Comment vois-tu le match de ce week-end face au PUY FOOT 43 ? Peut-on parler d’un match piège ?
Match piège ? Je ne sais pas. L’équipe reste sur de bons résultats en championnat contre Pau et Villefranche notamment. Ce match risque d’être compliqué mais nous sommes bien préparés et nous avons à cœur de remporter notre premier match à domicile en 2020.
Pour terminer, quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette fin de saison ?
Personnellement, je souhaite jouer le plus possible afin d’aider au maximum mes coéquipiers et collectivement, nous essayerons d’aller le plus loin possible sans nous fixer de limite particulière.