Après la rencontre entre l’USCL et Laval (0-0) vendredi soir, les entraîneurs des deux équipes sont passés en conférence de presse pour livrer leur réaction.
Carlos Secretário (entraîneur de l’USCL) : « C’est un bon point à l’extérieur. Je pense que notre équipe a fait un bon match. Nous nous sommes créer beaucoup d’occasions, nous avons eu le ballon. Laval nous a surtout mis en difficulté sur les coups de pieds arrêtés, notamment sur corner avec leurs grands joueurs. Mais si une équipe aurait pu gagner ce match, je pense que c’est Créteil vu le match réalisé. Nous avons obligé Laval a joué plus direct ».
Olivier Frapolli (entraîneur du Stade Lavallois) : « Un match nul ça ne suffit jamais. Ce n’est pas souvent ce que l’on va chercher au départ. On a eu des occasions, des grosses occasions. Il y a aussi des conditions de jeu qui ne sont pas faciles. Mais il faut marquer pour être dans le bon scénario du match et pousser l’adversaire à sortir un peu plus. Et malheureusement on n’a pas su les mettre au fond. C’est le seul regret que j’ai ».