La Fédération Française de Football organisait ce mercredi à 11h30 le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France. Les Béliers ont connu à cette occasion leur adversaire pour ce tour : l’US Sarre Union.
Après être venus à bout de Drancy et Noisy le Sec à l’extérieur, les hommes de Carlos Secretário continuent leur route en Coupe de France hors de leurs bases du côté de l’US Sarre Union, pensionnaire de National 3.
Le club alsacien et l’équipe francilienne n’ont pas eu l’habitude de se croiser par le passé, mais les Béliers seront déterminés pour franchir un nouveau tour dans cette compétition, ces derniers ayant évité au tirage des équipes tels que le Paris FC, l’US Orléans, l’Entente SSG ou encore Sainte-Genevieve-des-Bois, toutes quatre présentes dans le groupe G.
La rencontre de ce septième tour se déroulera le samedi 16 novembre à 17h, sous réserve de modification de la date et de l’horaire. L’an dernier, Créteil avait été jusqu’au huitième tour de la Coupe de France, se faisant sortir aux tirs au but par Limonest (1-1, 8-9 t.a.b).