Avant le match entre les Béliers et Dunkerque demain soir à 20h au stade Dominique Duvauchelle, un point sur les enjeux de la 11e journée de championnat National FFF.
Choc au sommet ce vendredi pour les hommes de Carlos Secretário. Après avoir franchi le 5e tour de Coupe de France, ces derniers retrouvent les joies du championnat avec la réception du leader dunkerquois. Un match qui va valoir cher pour les deux équipes dans une course au podium pour l’heure très serrée. À noter que les Nordistes n’ont signé qu’un seul succès sur leurs cinq dernières rencontres de championnat face à leur dauphin, Pau.
Les Palois tenteront de profiter de ce choc pour s’inviter en tête. Ils devront toutefois faire face à Laval, qui devant son public aura à coeur de continuer sa bonne série. Lyon Duchère, Villefranche Beaujolais et Avranches restent eux aussi en embuscade, avec trois rencontres face à respectivement Cholet, le Gazelec Ajaccio et Toulon.
Dans le ventre mou, le Red Star ira du côté de la Corse pour confirmer son redressement pendant que Concarneau, qui reçoit Bourg-en-Bresse, aura l’occasion de s’écarter un peu plus de la zone rouge, le club breton comptant pour l’heure trois points d’avance sur celle-ci.
En bas de tableau, Quevilly Rouen Métropole voudra enchaîner après avoir enfin obtenu sa première victoire de la saison. Mais le défi s’annonce difficile sur le terrain de Boulogne. La lanterne rouge, Le Puy, voudra elle aussi réagir face à Béziers dans un match déjà capital en vue du maintien.