La Ligue de Football d’Île-de-France organisait ce mardi à 18h le tirage au sort du sixième tour de la Coupe de France. Les Béliers ont connu à cette occasion leur adversaire pour ce tour : Noisy le Sec.
L’aventure continuera donc à Noisy le Sec pour les Cristoliens. Après être venus à bout de Drancy, pensionnaire de National 2, au bout du fil samedi dernier (2-1 a.p), les hommes de Carlos Secretário auront cette fois affaire à Noisy-le-Sec, qui évolue en Régional 1.
L’équipe francilienne n’est pas totalement inconnue de l’USCL, la réserve des Béliers ayant fait face à cette dernière l’an dernier pour un succès et une défaite (2-0 et 1-4). Créteil aura à coeur de franchir ce nouveau stade de la compétition avant le 7e tour qui verra les équipes de Ligue 2 rentrer en jeu.
La rencontre de ce sixième tour se déroulera le samedi 26 octobre prochain à 17h sur le terrain de Noisy-le-Sec. L’an dernier, Créteil avait été jusqu’au huitième tour de la Coupe de France, se faisant sortir aux tirs au but par Limonest (1-1, 8-9 t.a.b).