LA N3 CHUTE À VERSAILLES

En déplacement samedi dernier du côté de Versailles, l’USCL B n’est pas parvenue à faire la passe de deux, chutant pour sa seconde rencontre de la saison en championnat (0-3).

Le week-end n’aura pas souri à l’USCL. Alors que l’équipe première s’est inclinée pour la première fois de la saison en National FFF à Cholet, l’équipe réserve a elle aussi dû s’incliner. Dans un match où Brice Deniaud avait décidé de démarrer avec un système et un bloc de jeu plus bas sur le terrain, ce dernier devant composer avec plusieurs absences, les Cristoliens ont eu du mal à rentrer dans le rythme.

Battus dans les duels et à l’impact physique, les Béliers laissent Versailles s’installer, les locaux ouvrant logiquement la marque par Louvet, bien décalé par son partenaire (28e, 1-0). Devant à la marque, Versailles continue de tenir le ballon face à une équipe de Créteil qui peine à répondre et à se procurer une occasion franche.

Les faits de jeu ne viennent pas aider en prime l’équipe Val-de-Marnaise. Suite à une perte de balle au milieu de terrain, Pelletier est trop court sur une ouverture en profondeur, ne pouvant que stopper le joueur qui partait seul au but (42e). Un tacle sanctionné logiquement d’un carton rouge qui laisse l’équipe de Brice Deniaud à 10.

Si Créteil tente de se remettre à l’endroit en seconde période, le discours à la pause n’a pas l’effet escompté, Versailles doublant rapidement la mise avant l’heure de jeu par Louvet (57e, 2-0). Le staff cristolien décide alors de verrouiller pour éviter une plus grosse déconvenue, le jeu se fermant par la même occasion.

Les locaux parviennent toutefois à faire sauter la défense une dernière fois dans les ultimes minutes, Alledji prenant le dessus sur corner (89e, 3-0). Le revers est au final lourd pour l’USCL B, qui tentera de se reprendre dès samedi prochain face au PSG B.

Fiche technique

Versailles 78 3 – 0 US Créteil Lusitanos (1-0 à la mi-temps)

Stade Municipal Montbauron à Versailles

Arbitre : M. Bouksara

But : Louvet (28e, 57e) et Alledji (89e) pour Versailles

Avertissements : Izem (30e) et M.Traoré (55e) pour Créteil ; Kheche (30e) pour Versailles

Expulsion : Pelletier (42e) pour Créteil