Pour leur avant-dernier match d’entraînement de leur pré-saison, les Béliers affrontaient vendredi soir l’équipe de l’UNFP. Une rencontre rythmée avec beaucoup d’intensité, bouclée par un succès cristolien (2-1).
À une semaine de la reprise du championnat, les Béliers voulaient continuer de se rassurer et de se tester. Face à la formation de l’UNFP, composée de joueurs libres dont une partie évoluait dans des clubs professionnels, les hommes de Carlos Secretário ont répondu présent.
Bien rentrés dans la rencontre, les Cristoliens ouvre la marque sur une action rondement menée, Diallo se retrouvant à la conclusion (24e, 1-0). Un beau mouvement suivi par plusieurs autres dans le premier acte, le dernier geste fuyant les locaux.
Devant à la pause, Créteil souffre un peu plus dans la seconde période, cédant sur une frappe de loin parfaite de Larbi (60e, 1-1). Mais ce n’était que partie remise pour les Béliers, bien décidés à l’emporter. Dans les derniers instants sur un centre, Bouhmidi place sa tête pour donner un avantage décisif aux siens (85e, 2-1).
Victoire 2-1 au final pour les Cristoliens dans cet avant-dernier match d’entraînement. Dernier test pour les Béliers avant la reprise du championnat dès demain matin face aux Gobelins sur l’annexe du Stade Dominique Duvauchelle à 10h.
US Créteil Lusitanos 2 – 1 UNFP FC
Buts : Diallo (24e) et Bouhmidi (85e) pour l’USCL, Larbi (60e) pour l’UNFP
USCL : Véron – Y.Fofana (Silva 45e), Dauchy (De Taddeo 62e), Belkouche, Pardal (Pelletier 86e) – Baal, Pereira – Diallo, Buaillon (cap.), Habbas (Okou 62e) – Bouhmidi
UNFP : Bouet (Ndy Assembe 45e) – Mabussi (Bouka 45e), Bana (Nlate 45e), Rincon (cap.), Rafetraniaina (Samba 45e) – Baku (Larbi 45e), Gbegnon, Vincent – Clemence (Mandanne 45e), Dore (Ayari 45e), Ketkeophomphone (Mouhammadou 45e)