CARLOS SECRETÁRIO : « DONNER DU TEMPS DE JEU À TOUTE L’ÉQUIPE »

Avant les matchs d’entraînements de l’US Créteil Lusitanos contre l’UNFP et les Gobelins aujourd’hui à 18h et demain à 10h au Stade Dominique Duvauchelle, le coach des Béliers Carlos Secretário a confié son sentiment sur les rencontres à venir.

L’USCL va affronter l’UNFP et les Gobelins. Comment tu vois ces deux matchs ?

Ce seront des matchs pour donner du temps de jeu à toute l’équipe. Il y a des joueurs qui doivent faire 90 minutes. Ce seront aussi des rencontres importantes pour nous. Nous avons deux joueurs blessés. Il faut que les autres jouent en attendant que ces derniers soient de nouveau prêts à revenir dans le groupe.

Comment on gère ces deux rencontres avec moins d’une journée de repos entre les deux ?

C’est une bonne chose car des joueurs vont faire les deux matchs mais seulement une partie de chaque. D’autres vont jouer l’un vendredi mais pas l’autre le samedi. Ça permet de donner des minutes à tout le monde, c’est important pour le groupe.

Le championnat reprend dans une semaine face à Bastia Borgo à domicile. Comment tu sens ton équipe pour l’instant ?

Je la trouve bien. Nous avons fait de bons entraînements, je suis confiant avec le groupe que l’on a. Il travaille bien. C’est dommage qu’on ait eu un autre joueur qui se blesse. Mais nous avons un bon effectif. Nous allons tout faire pour gagner ce match et bien rentrer dans le championnat. Nous savons qu’il y a des équipes qui sont déjà habituées à jouer le National, avec un gros budget. Mais nous sommes concentrés seulement sur nos matchs. Nous allons travailler et lutter à fond pour remporter les trois points.