LES BÉLIERS ET LE RED STAR DOS À DOS

Après une victoire et un revers lors de leurs deux premiers matchs d’entraînement, les Béliers se déplaçaient samedi matin du côté de Gennevilliers pour faire face au Red Star. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul et vierge (0-0).

Le premier test face à une équipe de National aura été concluant pour Carlos Secretário. Alors que ses hommes faisaient face aux Audoniens, ils n’ont pas cédé, n’encaissant aucun but dans la rencontre.

Un point positif après une première semaine d’entraînement largement consacrée au travail défensif et qui vient confirmer les bons poins entrevus sur le dernier match face à Auxerre. D’autant que les Béliers ont eu plusieurs occasions pour faire la différence, la réussite les fuyant devant la cage adverse.

Match nul 0-0 au final dans ce troisième match d’entraînement face à une équipe que les Cristoliens retrouveront d’ici quelques mois en National. Prochain match d’entraînement pour l’équipe première mercredi à 18h. L’USCL affrontera Chartres, pensionnaire de N2, sur le terrain annexe du stade Duvauchelle.

Red Star 0 – 0 US Créteil Lusitanos

Composition 1ère période : Véron – Fofana, Soaré, Belkouche, Pardal – Buaillon, Pereira, Baptista – Diallo, Bouhmidi, Mansoni

Composition 2e période : Mandanda – Larade, De Taddeo, Dauchy, Silva – Llambrich – Pelletier, N’Sele, Baal, Gbizie – Habbas

Crédit photo : Philippe Le Brech