LES ENJEUX DE LA J29 DE NATIONAL 2

Avant le retour du championnat de National 2 ce samedi, avec la réception de Saint-Maur pour les Béliers au Stade Dominique Duvauchelle à 18h, un point sur les enjeux de cette 29e journée.

Officiellement vainqueur de son groupe mais pas encore titré, l’USCL devra se montrer conquérant face à Saint-Maur dans un derby qui compte aussi bien pour la rivalité que pour le titre de champion de National 2.. Les hommes de Carlos Secretário auront en prime la volonté de conserver leur invincibilité en 2019, ces derniers ayant enchaîné 13 rencontres sans la moindre défaite.

Derrière les Cristoliens, Sainte-Geneviève aura un beau défi devant elle avec la réception de Sedan pendant que Croix s’en va défier Belfort à l’extérieur. Un déplacement difficile face à la deuxième meilleure défense du championnat.

En bas de tableau, Bobigny voudra garder espoir avec la réception de Lille II, les Franciliens pouvant toujours se maintenir. Même combat pour Feignies Aulnoye, qui se déplacera à Epinal, et Haguenau, qui ira chez la lanterne rouge Arras.

Enfin, Schiltigheim recevra Lens II dans un autre duel qui pourrait assurer le maintien des deux équipes, tout comme celui qui attend la réserve de Reims et Fleury 91.

Le programme de la J29

USCL – Saint Maur
Sainte Geneviève – Sedan
Belfort – Croix
Bobigny – Lille II
Epinal – Feignies Aulnoye
Reims II – Fleury 91
Schiltigheim – Lens II
Arras – Haguenau