Alors qu’elle restait sur deux victoires consécutives, la réserve de l’USCL continue de se donner de l’air en cette fin de championnat de National 3 avec un nouveau succès face à Blanc Mesnil (2-1).
Il est décidément difficile d’arrêter l’USCL B en ce moment. Alors que les hommes de David Lollia étaient dans le dur il y quelques semaines, ces derniers vivent une seconde jeunesse avec un troisième succès consécutif face à Blanc Mesnil. Dans un match âprement disputé face à une équipe qui gardait un infime espoir de montée, les Cristoliens n’ont pas tardé à prendre les devants grâce à Nassim Mountasser (9e, 1-0).
Aidés par plusieurs renforts de l’équipe première en plus de la qualité technique existante dans son effectif, l’USCL B se montre à son avantage sans parvenir à faire le break. De quoi permettre à son adversaire de recoller avant l’heure de jeu grâce à Mehmet Bulut (55e, 1-1). La rencontre peut alors pencher des deux côtés mais comme la semaine passée, la réussite est à nouveau cristolienne.
Sur un centre de Cheick Coulibaly, Rachid Marwane saute plus haut que tout le monde pour permettre à la réserve de Créteil de s’imposer dans les derniers instants (89e, 2-1). Un but extrêmement précieux, ce dernier permettant à l’USCL B de compter cinq points d’avance sur la zone rouge actuelle à deux journées de la fin.
Reste maintenant aux hommes de David Lollia de terminer la mission le week-end prochain sur la pelouse d’Ivry. Une victoire pourrait d’ors et déjà signifier le maintien de l’USCL B en National 3.