Accrochés sur la pelouse de Feignies-Aulnoye samedi dernier, les Béliers ont tout de même fait parler d’eux lors de la 28e journée de National 2. Retour sur les faits marquants de cette dernière.
A défaut de continuer à gagner, l’USCL a préservé son invincibilité. Dans un match qu’ils ont pourtant dominé sans jamais réussir à faire le break, les hommes de Carlos Secretário ont été tenus en échec par le premier non-relégable Feignies-Aulnoye (1-1). Cela fait désormais 13 rencontres que Créteil n’a plus connu le goût de la défaite. Une série que les Cristoliens entendent bien préserver ce samedi à 18h au Stade Duvauchelle face au second du championnat et rival, Saint-Maur.
Les Saint-Mauriens ont en effet pris le meilleur sur Bobigny (2-1) pour subtiliser la place de dauphin à Croix, qui s’est écroulé sur le terrain de Fleury (0-3). Toujours dans le haut de tableau, Sainte Geneviève maintient également son rythme en battant Belfort (1-0). Lille II est lui tout proche de sortir du top 6 après son revers surprise chez lui face à la lanterne rouge, Arras (1-2).
Dernier membre du top 6 du groupe D avec 41 points, Sedan a dû partager les points face à Schiltigheim (2-2), ce dernier ayant quasiment assuré son maintien en National 2. Lens II, grâce à son succès éclatant face à Epinal (6-2) se donne lui aussi une belle bouffée d’air frais avec quatre points d’avance sur la zone rouge pendant que Haguenau y reste après son match nul face à Reims II (1-1).