LES FAITS MARQUANTS DE LA J27 DE NATIONAL 2

Toujours aussi irrésistibles dans leur championnat, les Béliers ont de nouveau fait parler d’eux lors de la 27e journée de National 2. Retour sur les faits marquants de cette dernière.

La fête a été totale à Duvauchelle samedi. Alors que l’USCL a validé sa montée en National à Sedan il y a deux semaines, il a pu fêter comme il se doit cette dernière devant son public avec une belle victoire face à la réserve de Lens (3-1). Un 17e succès en 27 rencontres de championnat qui permet aux Béliers de compter désormais 14 points d’avance sur le second.

Croix est en effet le nouveau dauphin de Créteil après avoir battu sur le fil Sainte-Geneviève (2-1). Derrière lui, Lille II ainsi que Saint-Maur reviennent fort grâce à leur succès face à respectivement Reims II (3-2) et Arras (4-2). La veille, Sedan avait aussi assuré en battant Épinal chez lui (2-0).

Ces résultats entraînent donc une modification du top 6 en vue du titre de champion pour les Béliers. En bas de tableau, Bobigny est plus que jamais relancé dans la course au maintien après sa victoire face au premier non-relégable, Feignies-Aulnoye (3-2). Fleury reste lui sous la menace après n’être pas parvenu à se défaire de Haguenau (2-2).