À la veille de la réception de la réserve de Lens par les Béliers au Stade Dominique Duvauchelle à 18h, tête à tête avec le milieu de terrain Fabio Pereira. Ce dernier a accepté de se confier sur la saison, son futur adversaire et la montée en National.
Tout d’abord, quel est ton sentiment après avoir obtenu cette montée en National ?
Nous sommes très heureux et fiers d’être parvenus à atteindre l’objectif que l’on s’était fixé cette saison. On a le sentiment du devoir accompli, en plus du fait d’être heureux.
Est-ce important de continuer à maintenir l’invincibilité de l’équipe en 2019 ?
Oui, il y a aussi cette objectif de continuer de rester invaincus cette année en continuant d’obtenir des bons résultats et des victoires.
Comment tu vois justement cette fin de saison ?
On doit maintenir l’image et le niveau que l’on a eu durant toute la saison. Il faut rester professionnels jusqu’au bout et continuer de jouer les matchs pour gagner comme toujours.
Prochain match face à Lens demain à domicile. Comment tu vois cette rencontre ?
Cela va être un match compliqué, avec une équipe jeune mais qui a beaucoup de talent. Mais quand on joue dans notre stade, on doit jouer pour gagner. Le match aller avait été difficile, on avait fait un match nul chez eux (0-0). Et ça risque d’être aussi compliqué demain chez nous.
Quel bilan fais-tu de ta saison à Créteil ?
C’est un bilan très positif, je me sens bien ici, je me suis bien intégré. J’ai réussi à bien m’adapter à une nouvelle réalité. C’est différent de ce dont j’avais l’habitude au Portugal mais ça n’a pas été difficile de m’y faire. Donc il n’y a que du positif à retenir.
Un dernier mot pour finir ?
Une pensée pour ceux qui nous suivent toute la saison. Qu’ils continuent de nous soutenir comme ils l’ont fait jusqu’ici et à nous accompagner. Et aussi qu’ils viennent nombreux ce samedi pour fêter tous ensemble la montée en National.