LES FAITS MARQUANTS DE LA J26 DE NATIONAL 2

En ayant obtenu sa montée en National le week-end dernier, Créteil a marqué de son empreinte la 26e journée de National 2. Retour sur les faits marquants de cette dernière.

Les Béliers l’ont attendu durant des mois. Face à une valeureuse équipe de Sedan, les hommes de Carlos Secretário se sont imposés (2-0) pour valider leur promotion en National. Leur concurrent direct, Sainte-Geneviève, est en effet désormais trop loin au classement malgré la victoire de ce dernier face à Schiltigheim (2-1).

Le top 6 du groupe D a aussi eu tendance à évoluer ces dernières semaines, ce dernier ayant de l’importance car seuls les points pris face aux six premières équipe du groupe compteront à la fin pour départager les leaders de chaque groupe et décerner le titre de champion de National 2.

Croix continue en effet sa remontée avec un nouveau succès à Haguenau (2-0) pendant qu’Épinal se retrouve ralenti par Belfort (1-1). La réserve de Lille s’est elle reprise face à Fleury (2-1) après avoir concédé le match nul mercredi dernier lors de son match en retard face à Feignies Aulnoye (2-2).

Saint-Maur fait lui son entrée dans le top 6 grâce à son succès à domicile face à la réserve de Reims (2-0). En bas de tableau, Bobigny frappe un grand coup et se relance dans la course au maintien en battant Lens II, futur adversaire des Béliers (1-0).