Toujours à la lutte pour le maintien en National 3, l’équipe réserve de l’US Créteil-Lusitanos s’est offert une bouffée d’oxygène en venant à bout de la lanterne rouge du championnat, Noisy le Sec (2-0).
Ils ont su faire preuve d’orgueil au meilleur des moments. Dans un affrontement une nouvelle fois tendu en bas de tableau face à Noisy le Sec, les hommes de David Lollia ont su faire la différence face à une équipe qui les avait battus 1-4 à l’aller. Après un premier acte difficile, où l’USCL B a tantôt souffert, tantôt dominé, la seconde période a fini par sourire aux Béliers.
Bien plus agressifs, ces derniers font preuve de caractère, les changements se montrant, au fil des minutes, bénéfiques à l’équipe. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour que Nassim Mountasser libère les siens d’une tête sur corner (76e, 1-0). Assommé, Noisy a à peine le temps de respirer avant de voir Dauchy lui aussi venir placer sa tête sur un nouveau coup de pied arrêté (85e, 2-0).
Victorieux, les Cristoliens remontent à la neuvième place du classement, à égalité de points avec l’US Ivry. Il reste désormais quatre matchs à l’USCL B pour valider son maintien en National 3. Une mission qui continuera dans deux semaines sur la pelouse des Mureaux.