À la lutte pour le maintien en National 3, l’équipe réserve de l’US Créteil-Lusitanos s’est de nouveau inclinée dans les derniers instants sur la pelouse du Mée au terme d’une rencontre marquée par les penalties (1-2).
Les semaines passent et se ressemblent malheureusement pour l’USCL B. Dans un match à nouveau crucial en bas de tableau face au Mée, les hommes de David Lollia se sont de nouveau fait piégés. Menés rapidement sur un penalty de Salah Bekhadda (23e, 0-1), les joueurs de la réserve réagissent également sur un penalty, Géraud Nsele convertissant son tir (29e, 1-1).
De nouveau dans le match, l’USCL B donne tout et continue de se montrer pressante. Le Mée finit même la rencontre à dix, après l’expulsion de Afekir (81e). Mais comme aux Ulis, les Béliers se font avoir dans les derniers instants, Zahir Gacem marquant un ultime penalty pour donner la victoire aux locaux (89e, 1-2).
L’USCL B reste dixième après cette nouvelle défaite, à égalité de points avec Brétigny. Elle tentera de relever la tête lors de la réception de Noisy le Sec samedi à 18h dans un nouveau match capital pour le maintien en N3.