Alors que Créteil continue de foncer semaines après semaines vers le National, retour sur les faits marquants de la dernière journée de championnat.
Il en faudra beaucoup pour faire tomber les Béliers cette saison. Face à la deuxième meilleure défense de son groupe de National 2, Créteil a su faire le boulot, venant à bout de Belfort (2-0). Un succès qui, avec le revers de Sainte-Geneviève du côté d’Epinal (0-2), permet à l’USCL de s’isoler un peu plus en tête du classement avec 12 points d’avance sur son concurrent le plus direct à la montée.
La réserve de Lille reste elle aussi à distance après son succès difficile à Haguenau (3-2). Derrière, le futur adversaire des Béliers, Sedan, s’est lui aussi imposé sur la pelouse de Bobigny (2-0) pendant que Croix retrouvait des couleurs face à Schiltigheim (2-1).
En bas de tableau, à noter la belle opération du week-end pour Fleury qui s’éloigne de la zone rouge après son succès obtenu dans les derniers instants face à Saint-Maur (2-1). Feignies-Aulnoye réalise aussi un gros coup en battant chez elle la réserve de Reims (2-1).