LA N3 BATTUE SUR LE FIL PAR LES ULIS

À la lutte pour le maintien en National 3, l’équipe réserve de l’US Créteil-Lusitanos a cédé en toute fin de rencontre ce week-end face aux Ulis (2-3).

La route est encore longue pour l’USCL B avant le maintien. Dans un match important en vue d’atteindre cet objectif, les hommes de David Lollia avaient pourtant bien débuté avec l’ouverture du score rapide de Joseph Guelade de la tête (8e, 1-0). Mais les Cristoliens se font piéger par la suite, Mehdi Admi convertissant un penalty (27e, 1-1) avant que Nazouam Ali ne donne l’avantage aux visiteurs après l’heure de jeu (69e, 1-2).

Menés, les joueurs de l’USCL B ont de la ressource, Geraud Nsele terminant une belle action du plat du pied pour remettre rapidement son équipe dans le match (72e, 2-2). Dans une fin de rencontre tendue, la partie aurait pu pencher des deux côtés.

Mais au final, les Ulis viennent à bout de l’équipe réserve à la fin du temps additionnel sur un centre repris par Nsomoto (90+2e, 2-3). Un revers qui laisse l’USCL B à la dixième position au classement, à égalité de points avec Brétigny, avant d’affronter Le Mée dimanche à 15h dans un autre match capital pour le maintien en N3.