Alors que Créteil est plus de que jamais leader de son groupe en National 2, retour sur les faits marquants de la dernière journée de championnat.
Le choc du groupe D de National 2 a tenu toutes ses promesses. Alors que l’USCL était attendu au tournant face à Saint-Geneviève dans un match capital en vue de la montée, les Béliers n’ont pas tremblé (3-1), faisant notamment preuve de caractère en seconde période après avoir été réduit à 10.
Un beau succès qui permet à Créteil de s’échapper en tête du classement avec huit points d’avance sur la réserve de Lille, tenue en échec par Croix (1-1), et neuf sur son adversaire du week-end. L’autre fait marquant de cette journée reste la défaite d’Epinal face à Schiltigheim (0-1), les Spinaliens restant 5es mais s’éloignant de la tête du classement.
En bas de tableau, à noter la victoire de la réserve du RC Lens face à celle de Reims (2-0) qui lui permet de sortir de la zone rouge. Belfort, futur adversaire de l’USCL samedi, s’éloigne lui aussi de la zone de relégation après son succès sur Bobigny (2-0).