Avant le déplacement face à Epinal, Carlos Secretario a répondu aux traditionnelles questions d’avant-match.
Que pensez-vous du dernier résultat obtenu par l’USCL face à Croix (0-0) ?
L’équipe de Croix était un adversaire solide, en plus, nous jouions à l’extérieur. C’est une équipe qui travaille beaucoup et elle possède un style de jeu contre lequel nous ne sommes pas habitués à jouer, mais nous avons fait un bon match. Nous aurions pu gagner le match. Néanmoins, ce match nul entre nos deux équipes reste un très bon résultat et nous allons continuer d’aborder chaque match les uns après les autres.
Ce week-end, l’USCL se déplace à Epinal. Ce match s’annonce compliqué…
Épinal est une équipe très difficile à jouer, qui pratique un bon football. Nous avions réussi à faire un bon match lors de la phase aller au stade Dominique Duvauchelle. Epinal possède des attaquants très rapides. C’est une équipe équilibrée. Leurs joueurs avancent et jouent très bien ensemble. J’ai donc préparé les joueurs pour cette rencontre avec l’envie de gagner cette opposition tout en respectant l’adversaire.
Un mot sur les blessés ?
Tout d’abord, Mady Soaré est indisponible depuis plusieurs mois déjà, mais tout le personnel souhaite qu’il récupère au plus vite et revienne dans les meilleures conditions. Sidi Fofana, quant à lui, est bientôt prêt pour revenir s’entraîner normalement avec le groupe. Enfin, Hugo Silva est toujours blessé à cause d’une lésion. Ce sont des joueurs importants pour nous. Je préfère avoir un groupe large et au complet… J’espère qu’ils récupéreront rapidement afin d’aider l’équipe.
Retranscription par TM