Festival de l’USCL à Arras ! 0-6 !!!

Soirée de gala pour l’USCL qui n’est pas tombée dans le piège nordiste. Face à la lanterne rouge, les Béliers ont affiché d’entrée leurs ambitions. Et c’est Dogo, dans un grand soir, qui a montré la voix dès la 3ème minute. 20 minutes, c’est le temps qu’il faudra à Belkouche pour enfoncer le clou (0-2) avant que Dogo ne signe un doublé (0-3). Pas le temps de souffler à Degouve. Juste avant le retour aux vestiaires, Baptista éteint les maigres espoirs adverses en inscrivant le 4ème but val-de-marnais dans un match à sens unique (0-4).

Le calvaire d’Arras se poursuit en seconde période. Fofana y va de son petit but (0-5) avant que Dogo, décidément en jambe, ne ferme la marque. 0-6 ! Copie parfaite pour l’USCL qui, au match aller, avait déjà placé 6 buts aux Nordistes (6-1). Mais en déplacement, ce succès constitue un résultat historique.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les hommes de Carlos Secretario profitent du faux pas de Croix à domicile face à Bobigny pour retrouver leur première place au classement. La route du National est encore longue, mais c’est sur ce type de prestation qu’elle pourra se construire. Prochaine escale, samedi,  à Duvauchelle, face à Bobigny justement.