Alors que le mois de décembre touche à sa fin, l’USCL vous propose un petit retour en arrière afin d’élire le « Joueur du mois de Décembre » grâce à notre sponsor Madewis. Découvrez la présentation des joueurs nommés.
Abdelmalek MOKDAD – « Homme du match USCL – FC LIMONEST » (1-1) et « USCL – FEIGNIES AULNOYE » (2-0)
Élu, non pas une mais deux fois, « Homme du match » au cours des dernières rencontres, Abdelmalek Mokdad n’a cependant plus rien à prouver. Déjà bien connu des supporters, le Bélier tente bien démontrer qu’il n’est pas revenu « à la maison » pour faire de la figuration.
Stéphane VERON – « Homme du match USCL – RC LENS » (0-0)
Élu « Joueur du mois par Madewis » le mois dernier, Stéphane VERON est de nouveau nominé pour obtenir un second trophée. Du haut de son 1,86 mètre, le portier Cristolien a su s’imposer sur le terrain et dans le coeur de ses supporters grâce à ses performances à chaque rencontre.
Christopher BAPTISTA – « Homme du match SAINT-MAUR – USCL » (3-1)
Habitué de ce type de récompense, le milieu de terrain val-de-marnais s’est encore distingué dans un match très compliqué pour les Béliers. Au coude à coude avec deux remplaçants, Pardal et Marwane, il dépasse également Y. Fofana auteur d’un magnifique coup-franc en fin de match. Il est ainsi le dernier HDM de l’année 2018.