Autant déçu par le résultat du match que par la prestation de ses hommes, Carlos Secretario espère que la trêve de fin d’année permettra de reposer les corps et les têtes. Dès la reprise, il attend un autre état d’esprit pour relancer la machine cristolienne. Pour l’entraineur des Béliers, la fin d’année en demi-teinte n’efface pas le bon parcours de l’USCL. Tout reste possible dans ce championnat…à condition de ne rien lâcher.
Carlos, on vous sent particulièrement énervé par cette défaite…
Comme les joueurs, je n’aime pas perdre. Nous avons fait une très mauvaise première période. Le synthétique n’est pas une excuse. L’adversaire a été meilleur que nous. En première mi-temps, nous n’avons pas joué comme d’habitude. Nous avons manqué d’agressivité. Saint-Maur en a profité pour marquer rapidement.
C’est un peu frustrant de laisser la première place à Croix…
Nous avons été premiers depuis le début de saison. C’est une déception de laisser la première place à Croix, mais il reste 15 matchs à jouer. Nous allons continuer à travailler. Tout reste possible pour nous, comme pour les autres équipes.
C’était d’autant plus décevant que c’était un match particulier pour vous…
J’ai fait deux bonnes années à Saint-Maur. J’en garde un bon souvenir. J’ai beaucoup d’amis ici et je respecte le club, mais désormais je suis à Créteil. La seule chose qui m’intéressait ce soir était les 3 points. Maintenant, il va falloir relever la tête. Se reposer pendant les vacances. J’ai demandé aux joueurs une autre attitude. J’attends qu’ils reviennent plus forts. Nous avons les mêmes qualités qu’en début de saison. Nous allons continuer à travailler en restant concentrés sur notre objectif, match après match.