USCL – FEIGNIES AULNOYE : LES BÉLIERS RENOUENT AVEC LA VICTOIRE !

Pour son dernier match de l’année 2018 à domicile, l’USCL recevait Feignies Aulnoye, bon 12e de la poule D de National 2. Au terme d’un match arrosé, les Béliers ont fait le travail par l’intermédiaire d’Abdelmalek Mokdad, auteur d’un doublé, et renouent avec la victoire.

Pluvieux, mais heureux. Tel est le résumé de la soirée vécus par l’ensemble des joueurs et supporters cristoliens. Dès les premières minutes, l’USCL tente de bien entrer dans son match et entame fort cette rencontre. À la 8e minute, Alexandre Pardal, qui évoluait ce samedi sous un profil plus offensif, est contré in-extremis après une superbe remis de Loic Baal, titulaire en milieu de terrain. Loin de laisser la défense de l’EFAFC au repos, Christopher Baptista tente sa chance moins d’une minute plus tard. Au fur et à mesure que la pluie tombe et le temps réglementaire avance, l’USCL assoit de plus en plus sa domination par deux fois grâce à d’Abdelmalek Mokdad.
Au terme de la première période, les Béliers affichent une nette domination, mais cela n’a pas suffit. L’arbitre de la rencontre siffle la mi-temps et renvoie les 22 acteurs de la rencontre sur le score nul et vierge de 0 à 0.

À peine entamée, déjà consommée. Quatre minutes après le début de la seconde période, Christopher Baptista tente sa chance à l’entrée de la surface, mais ne cadre pas sa frappe. Malgré le froid glacial, Abdelmalek Mokdad réchauffe les cœurs à la 53e minute en ouvrant le score sur un magnifique coup-franc à l’entrée de la surface. USCL 1, Feignies Aulnoye, 0.
Une minute plus tard, Yannis Dogo tente d’enfoncer le clou, mais tombe sur le gardien de l’EFAFC. Abdelmalek Mokdad, encore lui, offre le but de la délivrance et marque un doublé en ce samedi. Sur un centre de Cédric Nganga, Mokdad ose mettre la tête et trouve le fond des filets…

Malgré le froid glacial, Carlos Secretario avait le sourire ce soir après la victoire de l’USCL face à Feignies. Grâce à une prestation maîtrisée de bout en bout, ses hommes renouent avec la victoire et conservent ainsi la tête du championnat.