David, entraîneur principal, et Vincent, entraîneur adjoint sont revenus sur la défaite à Noise-Le-Sec (4-1) lors de la dernière journée de National 3. Auparavant, les joueurs de l’équipe réserve avaient enchaîné une série de quatre victoires consécutives…
Comment as-tu préparé cette rencontre face à Noisy-le-Sec ?
Nous avons commencé par expliquer aux garçons que, s’ils pensaient qu’une cinquième victoire consécutive allait être facile, ils se trompaient. Nous avons essayé de les piquer en leur disant qu’ils n’étaient pas capables d’aller gagner à Noisy-le-Sec… Nous avons bien préparé ce match malgré les complications.
Peux-tu nous parler de ce match (NDLR : perdu 4 – 1) ?
C’était compliqué. Tout d’abord, certains joueurs ont dû jouer à un poste qui n’était initialement pas le leurs. Ils n’étaient pas dans les meilleures conditions, mais nous sommes bien entrés dans le match en marquant sur notre première occasion à la dixième minute. Malheureusement, Noisy-le-Sec est revenu au score peu avant la mi-temps. En début de seconde période, nous avons un très bon état d’esprit et réussissons même à nous procurer deux situations dont une occasion franche, mais nous n’arrivons pas à marquer. Noisy-le-Sec a été plus réaliste et nous nous sommes désorganisés. La défaite est une chose, cependant, nous n’acceptons pas que les joueurs lâchent de cette façon.
Propos recueillis par SA
Photo par SA