Alors que le mois d’octobre vient de débuter, l’USCL vous propose un petit retour en arrière afin d’élire le « Joueur du mois de Septembre » grâce à notre sponsor Madewis. Découvrez la présentation des joueurs nommés.
Mady SOARE – « Homme du match Reims – USCL » (0-1)
Solide, régulier et imperturbable, le défenseur Cristolien a su s’imposer du haut de ses 24 ans au sein de la défense et montrer son visage de patron. Lors du premier match du mois face à Reims, Mady SOARE s’est illustré en offrant le but de la victoire aux Béliers grâce à son « coup de casque » et ainsi remporté le titre d’ « Homme du match » offert par les supporters.
Maxime RAS – « Homme du match USCL – Arras » (6-1)
Auteur d’un triplé lors du festival Cristolien face à Arras (6-1), l’attaquant de l’USCL a su conquérir le coeur des supporters par sa gentillesse et son abnégation sur le terrain. Très rapidement intégré, Maxime RAS était d’ailleurs à l’origine du but contre son camp face à Fleury. Aujourd’hui, grâce à son but face à Croix, l’attaquant est désormais meilleur buteur du club.
Mamadou DIALLO – « Homme du match Bobigny – USCL (0-1)
« Le travail paie. » Voici les mots de Mamadou Diallo après la victoire face à Bobigny (0-1) grâce à son penalty marqué en toute fin de match. Et cette phrase semble bien résumer le début de saison de la recrue estivale. Débutant la saison en tant que remplaçant, Mamadou Diallo a finalement gagné sa place de titulaire grâce à ses bonnes prestations et son comportement de battant sur le terrain.
Alexandre PARDAL – « Homme du match USCL – Croix » (3-0)
Le portugais a su se faire une place au sein de l’équipe Cristolienne match après match. Très rapidement intégré au groupe lors des matches de préparation, Alexandre Pardal s’est également montré décisif lors de la dernière rencontre de championnat face à Croix en débloquant son compteur but et en offrant le premier but à l’USCL. Grâce à cette prestation, le défenseur fut élu « Homme du Match » par les supporters.