LES BÉLIERS EN VISITE À L’HOPITAL ROBERT DEBRÉ

Ce mercredi 26 septembre, handballeurs, rugbymen et women, joueuses de volley-ball, athlètes et neufs joueurs de l’USCL se sont rendus à l’hôpital Robert Debré afin de rendre visite aux enfants hospitalisés à Robert Debré.

Cet événement, mis en place par l’Association « Un Maillot pour la vie » a permis aux sportifs de rencontrer une vingtaine d’enfants dans un espace uniquement dédié à l’amusement. Dans un premier temps, tous les « Grands Champions » ont dû mimer afin de faire découvrir aux enfants le sport qu’ils pratiquent.

Après une entrée pleine de rigolades, tout le beau monde s’est dispersée en deux équipes qui ont passé l’après-midi à s’affronter à coup de blind-test, gonflages de ballons, quiz et autres jeux… L’équipe des « Indestructibles » menés par Nassim Mountasser, Maxime Ras, Abdel Mokdad et Sid Ahmed Dfeili ont même fait une petite démonstration de haka dans le but de remporter un point supplémentaire…
Mais, les « The Best » représentés par Eduardo Moreira, Stéphane Veron, Alain Logombe et Léonard Aggoune n’ont pas léser sur les moyens et ont réussi à revenir au score clôturant ainsi la journée sur un match nul et équitable entre les deux équipes.

Après l’effort, le réconfort ! Les sportifs ont ainsi remis un sac cadeau à chacun des enfants avant de faire un tour des chambres afin de rendre visite aux enfants ne pouvant se déplacer de leur chambre.

L’USCL tient une nouvelle fois à remercier l’ensemble de l’Association « Un Maillot pour la vie » ainsi que tout le personnel hospitalier de Robert Debré pour l’accueil lors de cette magnifique après-midi et le temps accordé au bonheur de ces enfants. 

 

Découvrez quelques clichés ci-dessous : 

Laisser un commentaire