Véritable électrochoc ou simple sursaut d’orgueil ? Après une semaine compliquée, l’USCL s’est quoi qu’il en soit relancée en allant s’imposer sur la pelouse d’une solide formation dunkerquoise.
Parfois malmenés, les Béliers ont su faire preuve d’abnégation pour aller chercher la victoire dans les dernières secondes de la partie grâce à Petshi.
En fin de première période, le jeune Sidibé (titularisé pour la première fois) avait déjà montré la voie du succès en profitant d’un bon service de Mahon. Et si Mimité avait remis son équipe dans le sens de la marche avec une égalisation qui finira sans doute dans le top but de la 14ème journée, les Béliers ont eu le mérite de ne rien lâcher et d’y croire jusqu’au bout.
Après avoir laissé passer l’orage, ils sont allés chercher leur première victoire de la saison en déplacement. Aux forceps, mais avec les tripes.
Toujours convalescente, l’USCL remonte à la 11ème place et s’offre une vraie bouffée d’oxygène avant d’accueillir Lyon, le 8 décembre prochain à Duvauchelle. On compte sur vous !