L’USCL toujours au bord du précipice

Encore une triste soirée pour l’USCL battue par Belfort, concurrent direct dans la course au maintien (1-0). Malgré ce 5ème revers consécutif, les Béliers restent en dehors de la zone rouge. Une bien maigre consolation…

Dans un match terne et fermé, l’USCL a pourtant eu sa chance en touchant notamment du bois par l’intermédiaire de Puygrenier en seconde période.
Mais les attaquants Val-de-Marnais n’ont pas su exploiter leurs quelques occasions et ce qui devait arriver arriva…
 
Alors que l’USCL réclamait sur faute sur Kanga, ce sont les Belfortains qui ont porté le coup de grâce sur un contre rondement mené et conclu par Slidja (70è).
De retour dans la cage cristolienne, Kerboriou n’a rien pu faire…

C’est seulement la deuxième victoire de Belfort à Serzian. La première depuis plus de 5 mois.

Encore un résultat inquiétant pour des Béliers qui, journée après journée, voient se dessiner un scénario pourtant inimaginable en début de saison…
Car si la victoire de Béziers à Pau permet aux Cristoliens de garder la tête hors de l’eau, c’est bien vers le CFA, désormais, que tous les regards sont tournés.

Pour continuer à croire au maintien, il faudra faire beaucoup mieux et commencer par sonner la révolte la semaine prochaine à domicile face à Bastia.

On ne lâche pas !

 

Belfort – USCL : 1 – 0 (0-0)

29ème journée de National – Saison 2016/17.

Vendredi 14 avril 2017, 20h – Stade Roger-Serzian.

Temps : Dégagé, 17°C – Pelouse bonne.

Spectateurs : 700. – Arbitre : Mathieu Galibert

 

Buts : Slidja (70e).

 

Avertissements : USCL : Niakaté (15e).

 

Belfort : Véron – Bedime, Arisi (c), Tahiri, Baya – François (Slidja, 60e), Edjouma, Baal (Barros, 57e) – Ahamadi, Régnier, Etinof (Mambu, 85e). Entraîneur : Maurice Goldman.

 

USCL : Kerboriou – Ringayen, Karamoko, Puygrenier, Soaré (Kanga, 46e) – Loriot (Mimoun, 75e), Di Bartolomeo (c), Mandouki, Kamara, Sainte-Luce (Belahmeur, 59e). Niakaté. Entraîneur : Stéphane Le Mignan.

 

Photo ASM Belfort FC / Pat-2017