Comme la semaine dernière face à l’Entente SSG, les U14 régionaux et les U15 DH de Cédric Bonnard avaient le même adversaire samedi dernier, le Red Star FC qui débarquait au stade Desmont. Et alors que les protégés de Stéphane Soumaré sont parvenus a égalisé sur le fil par l’intermédiaire de Romain Delfour (1-1), les troupes de Cédric Bonnard ont quand à eux été surprises par les Audoniens (0-2). Le stade Duvauchelle n’a pas réussi à l’équipe de Jimmy Méri, elle qui a l’habitude de recevoir ses adversaires à la plaine sud de la zone Pompadour. Battu 1-0 par Thiais, les cristoliens rataient là une belle occasion de consolider leur place de leader en 2ème division.
Réactions d’après match :
Stéphane Soumaré, éducateur des U14 Régionaux :
« Nous avons eu la maîtrise du ballon sur l’ensemble du match mais dans le football, dominer n’est pas gagner. Ce championnat est difficile et les équipes que nous rencontrons chaque week-end nous le prouve. Nous sommes sur la bonne voie malgré tout, il faut continuer à travailler… »
Cédric Bonnard, éducateur des U15 DH :
» Ce résultat est décevant par rapport à la débauche d’énergie des joueurs. Il l’est tout autant par rapport à la physionomie du match. Néanmoins, j’ai vu des progrès dans le contenu tactique par rapport à la semaine dernière. Il nous a manqué plus d’audace, de la justesse dans le dernier geste et une meilleure utilisation du ballon… »
Jimmy Méri, éducateur des U15 2ème Div :
« L’équipe avait entamé ce match avec de bonnes intentions, du rythme… mais l’absence de justesse en zone de déséquilibre nous a pénalisé. Un contre bien mené nous a fait mal sur le plan mental. En 2e mi-temps, l’équipe a réagi mais il aura certainement manqué plus de variété dans notre jeu et d’un esprit de rébellion plus important. On va travailler et tenter de redémarrer une nouvelle série positive… »