Ce samedi l’USCL Féminine se déplaçait au Stade Fernand Sastre chez les premières, à savoir la VGA Saint Maur.
Cette rencontre s’annonçait très difficile au vu des différences entre les deux équipes. Ainsi, les 25 premières minutes du match ont nettement été à l’avantage des locaux et ont été récompensé par un but bien construit. Après un débordement côté gauche, l’attaquante se retrouvait seule dans la surface à la retombée du centre et pouvait croiser sa frappe (1-0).
Les Cristoliennes n’ont pas pour autant relâché leurs efforts, au contraire, elles ont commencé à être dangereuses notamment sur des attaques rapides. Ces quelques occasions auraient pu trouver meilleure fin si nos joueuses avaient fais preuve d’une meilleure concentration.
La seconde mi-temps était similaire à la première avec une domination saint maurienne et des attaques rapides de l’USCL. Mais même refrain, les premières de Promotion de Ligue concrétisaient une seconde occasion alors que les cristoliennes peinaient à trouver le cadre. La messe est dite, Défaite 2-0.
La lutte aux deux premières places est donc désormais très compliquée mais la défaite du F.F.A. 77 face à Vincennes (3-0) peut relancer la course à la 3eme place. Les filles de l’USCL gardent à ce jour la 4eme place du championnat avec encore une fois quelques compliments des adversaires sur les progrès effectués depuis le début de saison.
Bélier du match : Jentet Manon