L’USCL et l’ACBB se retrouvaient face à face pour ce premier match de la poule A du critérium régional élite au stade Le Gallo de Boulogne-Billancourt. Sous une pluie fine et devant de nombreux spectateurs, l’ACBB débutera tambour battant, croyant même ouvrir le score dès la 10ème minute mais le but sera finalement refusé pour une position de hors jeu. Créteil procédera en contres mais ni Jaouen Hadjam, ni Moussa Serradj ne parviendront à concrétiser leurs occasions. Les locaux ouvriront le score après un beau mouvement et un cafouillage dans la surface (1-0).
En 2ème période, Lassana Sy le dernier rempart cristolien se montrera décisif en sauvant son équipe à quatre reprises. Les béliers auront également une belle opportunité de revenir à la marque mais Jaouen Hadjam butera une nouvelle fois sur le gardien adverse. La messe est dite ! L’USCL s’incline sur la plus petite des marges pour son entrée en lice dans la poule A du critérium.
Réaction de Ludovic Dubal, éducateur de l’USCL :
» Cette défaite a un goût amer car mes joueurs ont tout donné . On méritait le nul car nous avons eu de belles occasions. Malheureusement par manque de réussite et manque de spontanéité devant le but, on ne parvient pas à marquer. J’espère que les joueurs ont saisi le niveau d’exigence de cette deuxième partie de saison car en plus d’être bon, il faudra être efficace… «