Frustrant, cruel… Quel que soit l’adjectif utilisé, l’issue de cette rencontre de championnat entre l’USCL et le Racing CF laissera un goût amer à des béliers qui pensaient avoir un succès en main. Pourtant, Antoine Parlot pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais c’est finalement sur un score nul 1-1 que Créteil et le Racing se quittent à l’issue de ce match en retard de la 7ème journée. Place maintenant à un déplacement périlleux à Montfermeil, dimanche prochain à 13h…
Périodes de vacances scolaires oblige, la majeure partie des équipes cristoliennes étaient exemptes de compétition ce week-end. Mais entre samedi
Tenus en échec sur leur pelouse par le Stade Lavallois, les Béliers se déplaceront vendredi prochain dans le Finistère pour affronter Brest (9ème) avec l’intention de quitter leur avant-dernière place au classement de Ligue 2. D’ici là, quatre séances ont été programmées par Laurent Roussey et son staff.
Ce week-end avait lieu le 2ème tour régional des sélections pour l’INF Clairefontaine. Sur les 10 cristoliens qui se sont
Après la rencontre, Denis Zanko et Francis de Percin ont évoqué le match qui a opposé l’USCL au Stade Lavallois. Les deux techniciens ont également répondu aux questions des journalistes à propos de l’accident survenu à Laurent Roussey.
Les meilleures actions du match USCL – Laval sont à revoir sur USCL TV.
Ce dimanche, Wilson Lopes Moreira et les réservistes de l’USCL s’attendaient à un combat face à Bobigny, mais le face-à-face prévu contre le 11ème du classement a finalement été reporté à une date ultérieure.
Transféré à l’hôpital hier soir pendant le match USCL – Laval après avoir reçu un ballon sur la tête qui l’a assommé, Laurent Roussey est de nouveau sur pied. L’entraîneur cristolien a passé un scanner ce matin à 9h qui n’a rien révélé de particulier avant de se rendre au stade Duvauchelle pour encadrer le décrassage matinal prévu par le staff. L’USCL remercie, au nom de son entraîneur, tous les témoignages de sympathie et les voeux de prompt rétablissement venus de toutes parts.
Retour en images sur le match USCL – Stade Lavallois.
Boris Mahon de Monaghan est en passe de devenir le joueur le plus capé de l’USCL ! En disputant son
Après une entame prometteuse, les Cristoliens ont été véritablement coupés dans leur élan par la sortie sur civière de Laurent Roussey. Sans leur guide, les Béliers n’ont effectivement pas réussi à concrétiser leur domination sur les Tangos, pourtant ils auront touché quatre fois les montants et profité d’une supériorité numérique pendant la dernière demi-heure de jeu. Mais rien n’y aura fait. Créteil concède le nul et reste avant-dernier de Ligue 2, à deux points du premier non-relégable. Les Ciel et Bleu devront prendre en main leur destin dès vendredi prochain à Brest (20h).
Après 45 minutes de jeu, le score est toujours nul et vierge à Dominique-Duvauchelle. La première période a été marquée