Pour pallier au manque de compétition, plusieurs rencontres amicales étaient programmées au stade Duvauchelle pour les catégorie U12-U13. Les premiers à ouvrir le bal étaient les U12 élite de Stéphane Soumaré et Saad Hadour face au FC Melun. L’équipe A était accrochée 1-1 alors que la réserve l’emportait dans le même temps 5-4.
Le pôle Espoir U12 accueillait son homologue du PUC avec une victoire 4-3 des protégés de Steven Pineau et un large succès 10-1 pour les troupes d’Hamidou Sylla.
Les U13 étaient également de la partie avec une double confrontation face au FC Lognes, une défaite sur le fil 3-2 pour l’équipe de Tarik El Arabi et une victoire 4-2 pour l’équipe C d’Abdel Hajjou. On y ajoute également les victoires des U13 Espoir face au PUC, 9-4 pour le collectif entrainé par Monteiro Gomis et 9-0 pour la 5ème équipe de l’USCL, coachée par Mohamed Khiyati.
Seule équipe à joué à l’extérieur, les U13 Régionaux de Ludovic Dubal se sont déplacés au stade Garchery sans leur atout offensif Anthony Batshoy et leur capitaine Franck Boli pour affronter le RC Joinville en format 11 contre 11. Une victoire des béliers 4-2 avec un triplé de Jaouen Hadjam et un but d’Anthony Catalan.