Très attendu, la rencontre de la 7ème journée entre le CFF Paris et l’USCL qui occupent tous deux la tête au classement du critérium régional, n’a pas été à la hauteur des espérances.
Un match haché avec peu d’occasions qui verra le CFFP l’emporter finalement sur la plus petite des marges 1-0.
Les protégés de Ludovic Dubal accueilleront en amical le Paris FC samedi prochain (11h) au stade Duvauchelle avant un déplacement à Fontainebleau le 19 décembre pour un match en retard de la 5ème journée.
CFF PARIS – US CRETEIL LUSITANOS 1-0
Réaction de Ludovic Dubal, éducateur de l’USCL :
» Comparé au match de Montrouge et de Lusitanos, nous avons fait un non match. Il n’y avait rien, aucun contenu ! Même s’il est vrai que cette semaine nous avons eu des conditions difficiles pour préparer ce choc avec qu’un demi entrainement mais bon…. Certains joueurs doivent se remettre en question sur leur façon de jouer, nous avons manqué de génie, d’intelligence, de variété… Être supérieur à un adversaire, c’est bien mais cela doit se vérifier sur le terrain par le niveau imposé dans le jeu, les intentions et l’efficacité. Force est de constater que le CFFP mérite amplement sa victoire. Revêtons le bleu de chauffe et travaillons dur en étant humble… «
Béliers du match :
Franck Boli, Romain Delfour