Pour Alex Dupont, l’entraîneur brestois, la victoire de Créteil, 2-1, contre Brest est un véritable hold-up. Si le Stade-Brestois rate ce soir une belle occasion de se rapprocher du podium, la belle prestation des Ty Zefs reste pour Alex Dupont, la seule satisfaction de la soirée.
« Le foot est parfois injuste. Même avec un match nul on aurait été déçu. On était venu pour gagner. Les gars ont fait ce qu’il fallait. On a attaqué jusqu’au bout, et on s’est fait prendre sur un contre, dans les arrêts de jeu. C’est un hold-up. Je ne peux rien reprocher à mon équipe. Elle a fait un bon match et elle n’a pas été récompensée. Les intentions y étaient, la volonté y était. Ils ont fait une excellente entame de match. On prend un but sur coup de pied arrêté : le point fort des Cristoliens. Je suis déçu pour mes joueurs et pour le résultat.
Il nous reste quatre matches, il faudra gagner les deux matches à la maison et puis grappiller des points à l’extérieur. On a vu encore ce soir qu’on en était capable. »
CS
Photo AFR José Lopes