Ce samedi 07 Février à Desmont, les U15 DH de l’USCL recevaient Brétigny pour le compte de la 11eme journée de championnat. 1-1 au final pour des Béliers qui, malgré de belles intentions, n’arrivent pas à enchainer à domicile. Les partenaires de Wilson ROSAN (notre photo), buteur du jour, restent tout de même dans la course aux premières places…
Championnat DH, 11ème journée
USCL / Brétigny 1-1
A l’issue d’une rencontre très serrée dans tous les domaines, les deux équipes se quitteront sur un score de parité (1-1). Les visiteurs frappaient les premiers peu avant la pause par l’intermédiaire de leur n°9, qui trompait à l’aide d’un contre favorable Jordan BORGES sorti à sa rencontre (0-1 35ème min).
De retour sur le terrain, les Béliers affichèrent leur envie de revenir à hauteur de leur adversaire du jour. Dès l’engagement Mohamed SOUMAHORO trouve côté gauche Nicolas GAZIKIAN qui centre en première intention à destination de Graigy INNOCENT. Le geste acrobatique du n°11 ne trouve malheureusement pas le cadre. A la 58ème minute suite à un coup-franc vite joué par Yusuf KISLAK, Wilson ROSAN profite de l’offrande pour lober le gardien adverse sorti à sa rencontre (1-1). Sur l’engagement Nicolas GAZIKIAN servi sur un plateau par Samuel MENESSOU ratera la balle du 2-1 pour les Béliers. Les partenaires de Malik KIKONGA doivent donc se contenter du nul…
Sébastien FONTAINE à l’issue du match :
« En terme d’intensité et de qualité ce qu’a fait aujourd’hui l’équipe m’a plu. Au vu des résultats du week-end, ce résultat nous laisse dans la course. Au mois de mars, 3 nouvelles rencontres à domicile nous attendent. Il sera alors important de déployer la même énergie pour enclencher une série positive à la maison. C’est l’une des conditions pour viser plus haut… »
Béliers du match :
Yusuf KISLAK, Wilson ROSAN, Mohamed SOUMAHORO, Salia DOUCOURE