Rarement des stages organisés pendant les vacances scolaires pour les jeunes licenciés de l’école de football n’auront été aussi riches et dynamiques.
Proposées gratuitement à près de 300 enfants, ces sessions de stages ont été dirigées par Stéphane Calégari, le responsable technique et son équipe d’éducateurs et dirigeants.
Des séances de renforcement technique au stade Duvauchelle et au gymnase Casalis aux nombreux tournois futsal en Ile de France en passant par les ateliers citoyens sur les incivilités avec la RATP et sur le handicap avec les cinés-débat sans oublier les modules arbitrage avec le District et la participation à l’opération sport et santé avec le comité olympique et aux actions du service municipal de la jeunesse, les jeunes béliers s’en sont donnés à cœur joie.
Une belle réussite qu’USCL.FR vous propose de revivre en photos…
Interrogés en fin de match, Bamba Diarrassouba, Cheikh Ndoye et Yann Kerboriou évoquent la défaite concédée face à Dijon à travers leur match individuel. Bamba Diarrassouba et Cheikh Ndoye ont respectivement du mal à digérer le penalty accordé et le manque d’efficacité devant le but, les trois acteurs s’accordent à dire que seul le travail et la solidarité collective leur permettront de retrouver la confiance.
C’est le quatrième match d’affilée sans parvenir à marquer pour Créteil. Pourtant, les Béliers ont eu un nombre incroyable d’occasions
Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur du Dijon FCO, peut être satisfait du résultat de la rencontre. Une victoire heureuse 2-0 à l’extérieur,
Menée d’entrée de jeu sur un penalty inexistant, l’USCL n’a pas réussi à revenir au score face à Dijon. Les coups de boutoir assenés en seconde période par les Béliers n’ont pas réussi à fissurer la défense du DFCO qui a fini par mettre fin à tous les espoirs val-de-marnais en doublant la mise en fin de match par l’ex-cristolien William Rémy. Le revers concédé ce soir coûte une place aux franciliens (14èmes) qui comptent cinq points d’avance sur la zone rouge avant leur déplacement chez l’AC Ajaccio.
Malgré une nette domination en seconde période et de nombreuses occasions, les hommes de Thierry Froger se sont finalement inclinés
Les Béliers sont menés 1-0 à la pause. Julio Tavares a marqué le but dijonnais sur pénalty dès la 7ème
Créteil reçoit Dijon, ce soir, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2. Les Béliers n’ont encore jamais battu le club bourguignon depuis sa création en 1998. Après un mois de janvier catastrophique – quatre défaites en quatre matches de championnat ainsi qu’une élimination peu glorieuse en Coupe de France face à Concarneau (CFA) – les Rouges ont quelque peu relevé la tête en février (1V, 2N) et pointent actuellement à la 5ème place. Créteil obtiendra-t-il la première victoire de son histoire face à Dijon ? Pour le savoir, suivez la rencontre en direct et en intégralité sur uscl.fr avec les commentaires de Julien Ielsch, dès 19h45 !
Un vent de Normandie soufflera sur Duvauchelle lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse de la rencontre Créteil –
Ce mercredi 25 février, 18 joueurs du groupe U15 DH s’étaient donné rendez-vous au club house du stade Duvauchelle dès 9h30 pour vivre une journée riche et intense sur le thème de l’arbitrage. Encadrés par Aurélien FAIVRE, arbitre également en charge du développement de l’arbitrage et football féminin au District du Val-de-Marne, les Béliers ont pu en apprendre un peu plus sur les lois du jeu afin de mieux maîtriser les bases de la fonction (placements, déplacements, gestuelles, comportement à adopter,…) puis à l’occasion d’une mise en pratique lors des matchs U12 entre l’USCL et l’ASS Sarcelles en début d’après-midi avant de finir une journée enrichissante à tous les niveaux par un biathlon sur le thème de… l’arbitrage ! Retour en texte et en images sur cette journée dans la peau d’un arbitre !
Le groupe dijonnais attendu ce soir 20h à Duvauchelle compte un ancien cristolien : William Rémy. Le jeune défenseur de 23
La sélection U15 qui représentera l’Ile-de-France lors des interligues qui auront lieu fin avril prochain entre dans sa dernière ligne droite. Les joueurs encore en lice sont réunis à partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain à Eaubonne afin de sélectionner les joueurs retenus pour les interligues du 30 avril au 3 mai à Châteauroux. Parmi eux on retrouve encore un Bélier en lice en la personne de Romain BOUVIER. uscl.fr lui souhaite bon courage !