Ludovic et l’USCL : Séparation à l’amiable

Après une saison et demi passée à Créteil, Ludovic a résilié aujourd’hui en fin de matinée son contrat à l’amiable avec le club. Blessé en tout début de saison, le milieu cristolien a eu du mal à retrouver sa place au sein du groupe pro. La direction, le staff technique, les joueurs et l’ensemble du club lui souhaitent bonne continuation pour la suite de sa carrière.

Après une bonne première saison l’année dernière, où le numéro 9 de l’USCL aura porté 20 fois le maillot cristolien et marqué deux buts, Ludovic a eu du mal à se remettre de sa blessure du début de saison. Le Portugais, natif de Paris, n’a plus évolué en équipe première depuis le match Châteauroux – USCL en mai dernier. Pour retrouver du temps de jeu, et tenter de trouver un club avant la fin du mercato hivernal, le jeune joueur de 24 ans a donc résilié son contrat, aujourd’hui. L’ensemble du club lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.

 

08-cfa-r1314-ludovic-2.jpg

Ludovic : « J’ai besoin de temps de jeu, mais cette année, il y a beaucoup de milieux de terrain, c’est plus dur. En tout cas, je souhaite une bonne fin de saison au club et à mes anciens coéquipiers, et qu’ils se maintiennent. Je garderai un bon souvenir de mes années ici, et je repasserai dès que je pourrais. De mon côté, j’ai des propositions, mais il n’y a encore rien de sûr. Peut-être un retour au Portugal, mais encore une fois, rien n’est fait. J’ai encore une semaine pour trouver un club. »

 

13-cfa-r1314-ludovic-2.jpg

12-cfa-r1314-ludovic-2.jpg

10-cfa-r1314-ludovic-2.jpg

 

 

CS

Photo AFR José Lopes