Après le 8ème de finale disputé hier par les Franciliens sur le terrain du Stade Rennais, USCL.FR vous propose ce matin de revenir sur la rencontre à travers la réaction des deux entraîneurs. Alors que l’entraîneur rennais parle d’un « service minimum » face à une équipe cristolienne « bien en place » Francis de Percin se dit satisfait de quitter cette Coupe de la Ligue la tête haute. Réactions.
Francis De Percin (entraîneur de Créteil) : « On avait pour objectif de passer, mais malheureusement, sur un coup de pied arrêté, on n’a pas été attentifs et ce but nous a fait mal. Rennes est une équipe très solide. Mais je suis content de mes joueurs. Ils ont fait un match plein et on sort la tête haute de la compétition et c’était l’objectif. Notre quotidien c’est bien le championnat. »
Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) : « « Cela n’a pas été chose simple parce que Créteil était bien en place, jusqu’à ce que l’on marque. Après, on a bien géré le match. C’est le service minimum, mais peu importe le nombre de buts, l’essentiel c’est la place en quart de finale. Il nous a manqué un peu de justesse technique pour finir, et se mettre à l’abri en fin de match »..»
Propos recueillis par JL
Photo Stade Rennais FC / AFR José Lopes